Le Figaro Magazine

Saumur : La chambre d’hôtes CasaNova
dans les 200 coups de cœur français du Figaro Magazine

La chambre d’hôtes CasaNova, située 9 rue Cendrière à Saumur, a été citée dans les 200 coups de cœur du guide 2016 du Figaro Magazine, sorti ce vendredi 15 avril 2016. Pour Éric Thiery, le propriétaire, c’est une « fierté personnelle » mais surtout une « énorme satisfaction pour la région Saumuroise ». Dans ce guide 2016 des chambres d’hôtes, qui répertorie toute la France, CasaNova est de plus la seule chambre d’hôtes a avoir été citée dans le département Maine-et-Loire…

Et le nominé dans la catégorie « d’Art et d’Histoire » du guide 2016 des chambres d’hôtes du Figaro Magazine, pour les Pays de la Loire, est CasaNova à Saumur ! Situées au 9 de la rue Cendrière, l’établissement compte 5 chambres : la chambre « Ex Libris », la suite « Arte », la chambre « Puccini », la chambre « Cassini » ainsi que la chambre « Genova »…

« Éric distille l’esprit des lieux »

Voici la présentation des chambres d’hôtes CasaNova de Saumur dans le guide 2016 du Figaro Magazine : « Dans cette maison de maître (XVIIIème siècle) de tuffeau et d’ardoise agrémentée de jardins intérieurs, Éric (ndlr : Thiery) distille l’esprit des lieux et la belle vie. Entre des espaces garnis d’œuvres d’art, des styles baroque, vintage, contemporain, des ambiances asiatique et italienne, des notes minérales ou végétales et des airs d’opéra. Tout invite au voyage dans le temps, au cœur de la Cité du Cheval ».


2cc91b0947c70b11a91201b56a9bd48dqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq
Login